PROJET DE CPE DANS LA RÉGION

SE FAIRE ENTENDRE PAR LE GOUVERNEMENT

La municipalité de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud, en collaboration avec les municipalités de Berthier-sur-Mer et Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud, est fière d’annoncer le projet de CPE à Saint-François. Une seule contrainte empêche ce projet de voir le jour : l’attribution de places de la part du ministère de la Famille. Bien que la municipalité ait développé ce projet en partenariat avec plusieurs acteurs de la région, il est important que les entreprises et organismes du milieu s’unissent et défendent à leur tour le besoin criant de places en services de garde dans la région.

Pour ce faire, nous vous invitons à partager la vidéo annonçant le projet de CPE à Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud sur votre page Facebook afin de démontrer votre soutien.

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZRM2tD9JFBM

En support à tous les travailleurs(euses) et parents de la région, nous vous invitons à partager ce projet qui n’attend qu’un coup de pouce du gouvernement afin de voir le jour et permettre à des dizaines de familles d’avoir accès à un service de garde de qualité et de retourner sur le marché du travail.

Rappelons que cette problématique est présente à l’échelle provinciale, mais qu’une mobilisation régionale peut faciliter l’obtention de places dans notre MRC !

« Retour à la liste des nouvelles