PERSONNEL ÉLECTORAL RECHERCHÉ

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 

PERSONNEL ÉLECTORAL RECHERCHÉ 

Dans le cadre de la préparation d’un prochain scrutin fédéral, le directeur du scrutin de la circonscription de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup est à la recherche de personnes pouvant occuper les fonctions de superviseurs de centre de scrutin, de scrutateurs, d’agents d’inscription et de préposés à l’information pour le vote par anticipation et le jour du scrutin dans votre municipalité. Une formation obligatoire et rémunérée devra être suivie par les candidats retenus.

Pour occuper l’une ou l’autre de ces fonctions, vous devez être citoyen canadien et être âgé d’au moins 16 ans le jour du scrutin.

Si vous êtes intéressé à occuper l’un de ces postes ou si vous connaissez quelqu’un dans votre entourage qui pourrait l’être, vous pouvez postuler dès maintenant en ligne en visitant le site d’Élections Canada à l’adresse https://www.elections.ca/ dans la section « Emploi » sous l’onglet « Préposés au scrutin » en cliquant sur le bouton « Plus l’information – Postulez » et à droite sur le bouton « Postulez ».

Vous y retrouvez toute l’information requise sur la description de chacun des postes disponibles et sur la rémunération qui y est attachée. Vous pouvez également consulter en ligne le matériel de formation de chacun des postes à combler en cliquant sur le bouton « Matériel de formation » situé au-dessus du bouton « Postulez ».

-30-

Sources :
Georges Deschênes,
Directeur du scrutin|Returning Officer
Circonscription|Electoral district|Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup
Tél. : 418-863-7431/courriel : Georges.Deschenes@elections.ca

« Retour à la liste des nouvelles