LES RESTOS DU COIN

C’est vendredi, il fait beau, ça sent l’été. Ça donne le goût de profiter de la fin de semaine et de cuisiner le moins possible!

Ça tombe bien, les équipes des restos du coin sont prêtes à vous concocter des plats tous plus savoureux les uns que les autres!

Restaurant l’Amiral fait son ouverture officielle cette fin de semaine! Un menu spécial pour la fête des mères vous est proposé, en plus des produits en boutique et repas pour emporter.

Restaurant de la plage aussi réouvre aujourd’hui. Un menu spécial a été élaboré spécialement pour la fête des mères. Peut-être qu’un brunch dimanche pourrait vous tenter?

Restaurant Dépanneur L’Arrêt Stop et son équipe est toujours fidèle au poste!

THEO BBQ est de retour au Parc fluvial avec des nouveautés.

Peut-être aurez-vous envie de préparer un déjeuner au lit à maman? Le Joyeux Pétrin Inc. est toujours prêt à recevoir vos commandes. Prenez-vous d’avance!

Alors? Vous avez des projets gastronomiques pour la fin de semaine?! Consultez les pages Facebook et site Web des commerçants pour connaître les jours et heures d’ouvertures, et les procédures préconisées pour commander et récupérer vos plats.

Bonne fin de semaine à tous!

« Retour à la liste des nouvelles