DIRECTION GÉNÉRALE

Nomination d’une nouvelle directrice générale à la Municipalité de Berthier-sur-Mer

Berthier-sur-Mer, le 3 décembre 2021 – Le Conseil municipal est fier d’annoncer la nomination de Mme Marie Eve Lampron à titre de directrice générale de la municipalité de Berthier-sur-Mer. Mme Lampron est détentrice d’un baccalauréat en droit et elle est membre du Barreau du Québec. Au cours des six dernières années, elle a travaillé chez Desjardins Assurances générales, où elle a occupé différents postes au sein du secteur de l’indemnisation.

Mme Lampron est résidente de Berthier-sur-Mer depuis huit ans. Elle est engagée dans la communauté entre autres par sa participation au journal municipal et par la présentation d’ateliers mensuels d’informations destinés aux parents.

Lors du processus de recrutement rigoureux supervisé par M. Marc-André Paré, consultant RH, Mme Lampron a su démontrer les capacités requises et un intérêt marqué pour occuper le poste. Son dynamisme, sa rigueur et son écoute ont fait en sorte qu’elle était la candidate toute désignée pour soutenir les projets de développement et de modernisation auxquels la Municipalité aspire.

Nous sommes heureux de l’accueillir dans notre équipe et nous lui apporterons tout le soutien dont elle aura besoin pour accomplir ses fonctions. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans cette aventure professionnelle. Son entrée en fonction est prévue le 3 janvier 2022.

Nous voulons remercier sincèrement Mme Isabelle Mercier pour son excellent travail et son dévouement dans l’intérim qu’elle a assumé depuis septembre 2021 à la direction générale de la municipalité de Berthier-sur-Mer.

Richard Galibois, maire,
au nom du Conseil municipal

 

« Retour à la liste des nouvelles