COMMUNIQUÉ DE PRESSE – PROJET DE CPE

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Projets de centres de la petite enfance (CPE) à
Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud et Saint-Fabien-de-Panet
On veut connaître votre opinion !

Montmagny, le 9 octobre 2020 – Face à un besoin signifiant du milieu et à une volonté des instances municipales à vouloir implanter des services de garde pour leurs résidents et leurs travailleurs, la MRC de Montmagny, en collaboration avec le Centre d’aide aux entreprises (CAE) et les municipalités de Saint-Fabien-de-Panet et de Saint-François-de-la Rivière-du-Sud, souhaite avoir l’opinion des citoyens quant à leurs besoins en service de garde.

Les deux projets de CPE qui sont dans la mire depuis quelques mois seraient situés à Saint-François-de-la-Rivière-Sud et à Saint-Fabien-de-Panet qui pour sa part, se veut un projet pilote intergénérationnel. Afin d’avoir une meilleure vision des besoins des résidents et des travailleurs de ces municipalités et du type de service de garde qu’ils souhaitent, deux sondages respectifs pour chacune des entités, sont maintenant disponibles en ligne.

Un sondage par territoire
Pour les résidents et travailleurs de Saint-François, Berthier-sur-Mer et Saint-Pierre, il est important de remplir le sondage relatif au projet du CPE à Saint-François. En ce qui concerne le CPE de Saint-Fabien, le sondage est ouvert aux gens désireux d’utiliser ce service de garde sur ce territoire.

Pour accéder aux sondages : https://www.montmagny.com/projets-de-centres-de-la-petite-enfance-cpe-a-saint-francois-de-la-riviere-du-sud-et-saint-fabien-de-panet-on-veut-connaitre-votre-opinion/#more-11704

-30-

Source :
Myriam Fortin
Soutien aux communications
MRC de Montmagny

Information :
Anne Guichard
Agente de développement territorial
MRC de Montmagny
418-248-5985 poste 328

 

« Retour à la liste des nouvelles