25 novembre 8 h 45 – Coupure d’eau planifiée et avis d’ébullition

Une coupure d’eau et un avis préventif d’ébullition d’eau

La municipalité désire aviser les citoyens qu’en raison de travaux électriques effectués à l’usine d’eau, les résidences alimentées par le réseau d’aqueduc seront privées d’eau potable pour une courte période le mardi 26 novembre de 4 h 30 à 6 heures.

  • Coupure d’eau planifiée : mardi 26 novembre de 4 h 30 à 6 heures.
  • Avis d’ébullition préventif : mardi 26 novembre dès 4 h 30

Durant cette interruption d’eau, l’avis préventif de faire bouillir l’eau entre en vigueur dès 4 h 30 et ce jusqu’à nouvel ordre.

Nous rappelons que lorsqu’un avis d’ébullition est en vigueur, il est recommandé de faire bouillir l’eau durant une minute avant de la consommer. Il est possible d’utiliser l’eau pour votre douche ou votre bain. Le lavage des mains peut se faire avec l’eau du robinet. La vaisselle et les vêtements peuvent être lavés de manière habituelle avec du détergent.

Surveillez le site web et la page Facebook de la municipalité pour connaître la levée de l’avis d’ébullition. Un envoi postal sera aussi effectué pour indiquer la fin de l’avis.

Notez qu’au cours de la semaine prochaine, un deuxième avis de coupure d’eau et d’ébullition préventif sera émis pour des travaux mécaniques effectués durant une nuit à l’usine d’eau potable (durée plus de 7 heures)

Merci de votre collaboration.

« Retour à la liste des nouvelles